L' Assemblée Générale de l'Atelier Graphite s'est tenue ce 25 janvier. A cette occasion, les membres du bureau ont approuvé le rapport d'activité 2018 et adopté le planning 2019. Alexandra Bonhur, commissaire aux comptes, a quant à elle approuvé les comptes sans réserve
En préambule, la Présidente, Florence Ballion, s'est félicitée de l' ouverture de 6 nouvelles permanences : ce qui correspond à 24 lieux où ont été effectuées 480 permanences. Elle a aussi souligné la participation accrue de l'Atelier Graphite dans la diffusion de son expertise par le biais de formations, de conférences ou de tables rondes. Elle a remarqué que les nouvelles formes d'écriture numérique avaient certes changé certains paramètres mais que pour autant la raison d'être de l'association restait inchangée dans son objectif premier : assister les personnes, en particulier les plus vulnérables, dans leurs accès aux droits.
Les membres du bureau vont continuer à soutenir et accompagner, comme ils le font depuis sa création, les missions et les projets de l'atelier Graphite!
Le rapport moral et d'activité est disponible ici
Écrire commentaire